Enter your keyword

En bengali, basha signifie «maison» et asha, «espoir».  BASHA est la maison d’espoir que nous construisons au Bangladesh. Une maison qui offre une opportunité et un nouveau départ pour celles qui pensaient être à l’écart.

La maison de l’espoir de BASHA est une entreprise sociale basée à Dhaka, dans la capitale du Bangladesh. Les bidonvilles de cette ville regorgent de vrais talents:  couturières, teinturières et brodeuses.

Grâce à un travail digne, Basha fournit un moyen de subsistance durable à des centaines de femmes victimes de la traite.

Les femmes acquièrent des compétences professionnelles et la possibilité de devenir des leaders et des entrepreneures dans un environnement sain et propice à la guérison. L’histoire de chaque femme varie, mais chacune a été exposée à un risque élevé de préjudice ou a été exploitée.

Basha a l’intention de continuer à se développer tant qu’il y aura des femmes au Bangladesh qui auront besoin d’un travail digne. Basha rêve d’un jour où les femmes ne risqueront plus d’être exploitées et ne vivront plus dans la peur.

Basha s’occupe aussi des enfants des employées afin de briser le cycle de la pauvreté et de la victimisation.

Avec Basha. Votre achat change des vies et construit un avenir meilleur.