Enter your keyword

QUELS TYPES DE LIVRAISON SONT POSSIBLE?

La livraison par défaut est une livraison à votre domicile avec Colissimo.
Si vous souhaitez une livraison urgente ou bien si vous souhaitez absolument que votre colis arrive à une date donnée, vous pouvez opter pour l’option Chronopost qui vous assurera de recevoir votre colis en urgence à l’adresse de votre choix.

DO YOU SHIP INTERNATIONALLY?

Yes, we can ship anywhere in the European Union.
However, note that additional shipping charges will be added to your order and that delivery times can not be assured.
We do not sell or ship outside the EU or Switzerland.

PUIS-JE ÉCHANGER UN CADEAU QUI NE ME CONVIENT PAS ?

Pour enregistrer votre demande de retour nous vous invitons à nous communiquer les éléments suivants via le formulaire de contact :

– numéro de commande (il figure sur le bon de livraison joint à votre colis)
– nom et prénom de l’expéditeur
– nom(s) du (ou des) produit(s) que vous souhaitez nous retourner.
– motif du retour (pour chaque article)

Une fois votre demande de retour enregistrée, vous recevrez un e-mail avec la procédure et le bon retour à joindre à votre colis.
A réception de votre retour, l’avoir correspondant sera crédité sur votre compte client.
Vous pourrez alors commander le ou les produit(s) souhaités en remplacement.
A noter que l’expéditeur ne recevra pas d’e-mail suite à votre demande de retour mais il pourra voir qu’une demande de retour a été effectuée s’il se connecte à son compte client.

COMMENT SAVOIR OU EN EST MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client, rubrique « Mes commandes ». Vous pouvez vous y rendre en cliquant ici Vous y trouverez la statut de votre commande ainsi que le numéro de suivi de votre colis une fois que votre commande sera expédiée.

QUI PUIS-JE CONTACTER SI J’AI UNE QUESTION?

Je serai toujours ravie de répondre à toutes vos questions et à vous aider au mieux pour faire votre choix.
Vous pouvez me joindre de lundi à vendredi entre 9h-12h30 et 13h30-17h

par téléphone au 09 72 53 04 28 (coût d’un appel local)
sur le chat du site internet
Ou bien, n’importe quand,  via le formulaire de contact

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE?

Vous pouvez demander la modification ou l’annulation de votre commande en cours depuis votre compte client, rubrique « Mes commandes ». Vous pouvez vous y rendre en cliquant ici